1février 2013 ... voilà le premier mois de l'année 2013 est passé, terminé, clôturé. C'est le moment de revenir sur mes lectures de ce mois de Janvier 2013.
Ce que j'ai lu :
Et ben ... 7livres. Je suis un peu étonnée car d'habitude je tourne autour de 4 livres par mois. Mais je ne vais pas me plaindre.
Mis à part pour Oh, boy! vous pouvez trouver la chronique de chaque titre en cliquant sur sa couverture. Celle de Oh, boy! viendra demain si tout va bien :)
Que dire? Un assez bon mois et pas uniquement pour le nombre de titres lus.
J'ai fait une très belle découverte d'abraham Lincoln accompagné de sa hache avec le titre Abraham Lincoln, chasseur de vampires. Le genre fantastique se mélangeant très bien avec l'histoire du Président et la Guerre de Sécession.
J'ai découvert des personnages attachants avec Dévoile-moi ... même si parfois le langage de Gidéon gachait par moment son charme.
J'ai continé deux sagas en cours. Sans surprise, j'ai passé un très bon moment avec la suite d'une saga placée dans mon top 2012 : Désir déchaîné (Demonica, 2). Le tome était même peut-être meilleur que le premier. Et j'ai hâte de voir la suite avec le tome 3 et le dernier frère.
La deuxième saga en cours m'a offert une surprise au moment lecture car son premier tome était un flop 2012. Mais Exclusif (Les Marraines, 2) m'a fait passé un meilleur moment car le personnage principal Toots y est beaucoup moins agacante et parait même plus calme, plus effacée. On la voit un peu plus les marraines et on a enfin vu un côté un peu plus déluré que dans le premier tome.
J'ai aussi terminé une saga! La première de l'année! Il s'agit du Waldgänger. Série que je vous recommande toujours aussi vivement. Et le tome 5 est le meilleur épisode selon moi. Si vous avez envie de découvrir Yumington et son personnage central : Blake avec tous les malheurs qui lui tombent dessus ainsi que les mystères l'entourant. N'hésitez pas. Le premier tome est téléchargeable gratuitement sur toute bonne librairie numérique.
Concernant, Oh Boy! Je n'en dirais pas plus comme mon avis viendra bientôt. Si ce n'est que j'ai enfin rencontré cette auteur dont j'ai beaucoup entendu parler.
Bref, un mois positif. J'espère passé de très bons moments en février également.
J'ai commencé le mois de février 2013 avec :
Ca fait du bien de retrouver une héroïne doudou ... surtout qu'elle attendait son tour depuis un long moment. :)
Rendez-vous en mars pour le bilan de février ;)
Galleane 01/02/2013 16:18
Thalia 02/02/2013 13:40
les-lectures-de-didinebzh29 01/02/2013 13:18
Thalia 02/02/2013 13:39