Il est temps de vous présenter mon optimisme pour ce mois d'octobre. Et ce mois-ci, on peut dire que j'y vais à fond car je me dirige quand même vers des pavés. Mais commençons d'abord par le bilan du mois passé :
J'ai lu 3 titres qui étaient prévus : Un seul regard, Le Guerrier (Duncan, soupir) et le mystérieux pouvoir de Finley Jayne.
Un titre a fait le pont de fin septembre à début octobre : L'héritage des damnés ...
On peut dire que j'ai lu la moitié x)
Voici mon optimisme pour ce mois d'octobre 2013 :
Sur le reader : Les enfants de Dana, premier cycle d'Isabelle Rozenn-Mari.
Vous pouvez constater que j'ai remis Le livre perdu des sortilèges et Oraisons ... Le premier doit être lu dans le cadre du challenge LDPA. Il est plus que temps de le caser. Et Oraisons, je ne l'ai pas lu le mois passé car Kincaid m'a proposé de le lire en Lecture commune et c'est ce que nous faisons ce mois-ci avec la première partie :)
Le Agatha Christie est pour le Combat d'auteurs d'Iluze qui se déroulera du 1er au 15 novembre. Vous pouvez toujours y participer.
Les larmes rouges, je veux me le caser tout simplement car il me fait de l'oeil depuis bien longtemps et maintenant qu'il est en ma possession, il ne trainera pas longtemps dans ma PAL.
Alors ... vous voyez que mes livres choisis ne sont pas tout maigres? C'est pas les plus grosses briques mais elles sont pas mal. Je ne sais pas si j'arriverais à tout lire, on verra ^^
Bon mois de lecture à vous