Synopsis
Tome 3
Mon avis
Il y a un petit moment où j'ai lu cette BD donc pas évident de rédiger une chronique et d'autant plus que c'est une BD et un troisième tome.
Nos héros arrivent dans un nouveau village et on y découvre de nouvelles races. J'ai particulièrement aimé la race avec laquelle nos héros vont passer le plus de temps d'autant plus que celle-ci demandait à Darko de l'accompagner car il doit ramener le possesseur d'un bracelet près de son Traceur, un animal gigantesque plein de sagesse.
Cette race et leur relation avec le traceur ont une relation qui m'a vraiment intéressée car on dirait des partenaires respectant la nature tout en ayant conscience des dangers de cet univers et sachant se battre aussi pour protéger les êtres qu'ils aiment.
Le Clergé de la Lumière ne les laissera bien sur pas tranquille et nos personnages ne sont bien sur pas encore à l'abri de ceux-ci.
Darko va apprendre à utiliser un nouveau pouvoir de sa pierre. On se rend compte tout comme lui, qu'il ne sait pas encore beaucoup sur ce bracelet et qu'il a encore beaucoup à apprendre. Darko va devoir apprendre à faire équipe avec une nouvelle personne dans le groupe. Ce qui n'est pas évident car cette personne est vraiment sure d'elle-même et n'a pas trop confiance aux compétences de darko même si elle approuve sa quête.
Un troisième tome qui m'a enchanté et j'ai hâte de voir la suite.