Comme mon bilan ne changera pas d'ici ce soir, je vous écris quand même mon bilan. Mais j'avoue que j'hésitais à le faire puisque c'est mon bilan le plus catastrophique depuis que je tiens ce blog (et qu'il a pris une version plus livresque). Vous êtes prêts à voir ça avec moi?
Ce que j'ai lu :
Et ... c'est tout. Vous ne rêvez pas. Bon, j'ai deux pavés en cours de lecture commune que je vais vous présenter un peu plus loin dans cet article, mais bon.
Un mois plein de changement pour moi, je dois vraiment apprendre à me réorganiser, ce qui n'est pas chose facile.
Si je dois citer qu'un titre pour ce mois d'octobre 2013, ça sera l'Héritage des Damnés d'Isabelle Rozenn-Mari qui m'a fait passer un excellent moment lecture malgré quelques scènes particulières.
Avec Buffy, j'ai passé un bon moment, mais même si c'est pas pareil que la série, je suis d'office conquise par la Tueuse et son Scooby-gang. Et La Rose écarlate m'a également fait passé un bon moment avec son premier tome.
J'ai donc lu un one-shot.
J'ai continué une saga.
J'ai commencé une nouvelle saga BD.
Est-il utile de vous préciser que j'espère faire mieux en novembre 2013? Ce résultat m'effraye en ce jour d'Halloween. Je ne suis pas une grande lectrice sur un mois, mais d'habitude, je fais quand même un peu plus.
Vous trouverez mon avis en cliquant sur la couverture du livre qui vous intéresse sauf pour La Rose écarlate dont l'avis viendra bientôt.
J'ai commencé le mois de novembre 2013 avec :