Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan du mois de juillet 2014

Poum poum pi dou douuuuu; voici le moment venu de vous présenter le petit bilan du mois de juillet.

 

Ce que j'ai lu :

 

raiponce-pika Larmes Rouges 1 EntrelesLignes

 

Et voilààààààààààààà, bon ne vous fiez pas qu'à ces trois livres, j'ai quand même commencé d'autres livres pendant ce mois de juillet, mais il ne sont pas finis à temps pour les mettre dans ce bilan, tout simplement. Et je vais les montrer dans la fin de cet article comme d'habitude.

 

Vous pouvez trouver mon avis sur chacun de ses titres en cliquant sur la couverture qui vous intéresse.

 

Alors, si je ne dois citer qu'un titre, ça sera le premier tome des Larmes Rouges. C'est presqu'un coup de coeur. Mais je dois avouer qu'Entre les lignes se débrouille bien aussi pour le genre auquel il appartient.

 

C'est donc un petit mois, mais un mois positif au niveau lecture.

 

J'ai donc lu 2 one-shot : Raiponce et Entre les lignes.

J'ai commencé une saga (encore oui) : Les larmes rouges

 

J'ai commencé le mois d'août 2014 avec :

 

HP5 hauts de hurlevent

 

Les lisant en "même temps", ça explique que je n'ai pas su en terminer au moins un le 31 juillet. Les hauts de Hurlevent, j'ai du le terminer le 1er ou le 2 août. Donc, ils compteront tous les deux pour le bilan suivant.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'attends avec beaucoup d'impatience ton avis sur Les Hauts de Hurlevent  :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne sais pas encore comment je vais le rédiger mais il va arriver :)<br /> <br /> <br /> <br />