Idée et image venant de Mallou
Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?
J'ai eu le temps de finir : Vampire Zéro de David Wellington. La Chronique sera en ligne le premier novembre car il a été lu dans le cadre d'une lecture commune. Mais je peux déjà dire que c'est pour moi le meilleur tome de la saga Vampire Story. Il faudra voir avec le tome quatre ... mais il n'est pas encore sorti en français.
Ensuite, j'ai eu fini tout juste pour rédiger ce rendez-vous hebdomadaire : Charlie et la Chocolaterie de Roald Dahl. L'article sera peut-être publié dans la semaine ... il a été lu pour mon challenge Monsieur Madame mais aussi pour le Big Challenge Livraddict 2010. (Que je risque de ne pas avoir le temps de finir aie aie aie ... et je me suis inscrite à quelques challenges pour 2011 ... ça manque de sérieux ça ^^)
Qu'est-ce que je lis en ce moment?
Pour le moment, rien. J'ai du choisir entre 3 livres ... et mon choix s'est arrêté sur : Ellana de Pierre Bottero. (Version poche). C'est donc ma lecture qui va suivre Charlie et la Chocolaterie.
Que lirais-je la semaine qui vient?
Il faudra déjà voir si j'arrive à terminer Ellana. Je vais avoir une semaine encore plus occupée que celle de la semaine passée. L'homme est en congé et ... nous avons des activités féériques et japonisantes de prévues. Ca promet donc une semaine de folie et peu de place à la lecture.
Mais ... si ... je dis bien si ... j'arrive à finir Ellana et commencer un autre livre ... ca se jouera surement entre :
- Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella
- La Colère du rhinocéros de Christophe Ghislain
Pour savoir ce que lisent les autres participants de ce rendez-vous hebdomadaire, c'est par ICI.