Et c'est reparti pour un quatrième tour avec ma binôme chérie, j'ai nommé Iluze. Si je devais changer de partenaire pour ce challenge, ça ne serait pas pareil du tout. :)
Je vous rappelle le principe?
Il faut soit former une équipe de deux, soit s'inscrire pour le tirage au sort et laisser faire le hasard. Ensuite, vous choisissez chacun 3 livres dans la PAL de l'autre. 3 livres que vous voulez le voir lire soit parce que vous avez lu le livre et qu'il doit le lire absolument, soit parce que vous voulez son avis avant de vous lancer, soit parce que vous êtes sadique, soit parce que vous voulez l'aider dans une quelconque mission, ou diverses raisons propres à vous. :)
Ensuite, chacun choisi un titre parmi les trois livres cités par son binôme et a le défi de le lire dans le temps imparti.
Quelle est la date limite?
Le 30 avril 2013 est la date limite pour lire et chroniquer son avis sur le livre.
Les 3 livres que j'ai choisi pour Iluze :
99 cercueils car elle l'a programmé pour un de ses challenges et celà pourrait lui donner un coup de main. Sans oublier que ce titre pourrait aller dans la continuité de ses lectures car elle a lu le premier tome puis Abraham Lincoln, chasseur de vampires ... ça ne serait que logique de poursuivre avec ce roman.
La duchesse insoumise car je ne me souviens pas l'avoir vu lire une romance et quand j'ai vu ce harlequin dans sa PAL, j'ai pas pu résister. En plus il me semble que ça fait un moment qu'elle est dedans.
Loup, y es-tu? car j'avais passé un très bon moment avec ce titre. Et que je sais qu'elle a envie de plonger dedans aussi.
Iluze a choisit :
Vous pouvez retrouver son article ICI.
Iluze a choisi pour moi :
Iluze m'a choisi que des suites comme vous pouvez le constater (Tome 2, tome 4 et tome 3). Elle sait que je me suis donnée pour objectif d'avancer dans mes sagas, voir en terminer si possible. Et elle me propose un sacré coup de main là.
Le Puits de l'ascension car le tome 3 sort en avril et elle me veut fin prête pour la sortie de celui-là. Et puis, Fils-des-Brumes quoi!
Le Temple des Dragons car elle n'en revient pas que je n'ai pas encore terminé cette saga car c'est une de ses sagas doudou et que ce tome 4 est son préféré.
Sains et saufs de Walking Dead car la miss ne veut pas que je laisse tomber ce comics dans l'oubli.
J'ai choisi :
Parce que c'est le livre qui est le plus longtemps dans ma PAL dans les trois titres qu'elle m'a choisis. Parce que ce livre est à ma soeur et qu'il est temps que je le lui remette, il n'a que trop trainé dans ma PAL. Parce que je le prends toujours en main et le redépose à chaque fois au profit d'un autre titre. Parce que c'est un tome 4 sur une série de 5 tomes. Parce que je veux retrouver nos personnages et voir ce qui se passe avec le personnage du Sphinx. Et parce que je prends le coup de main d'Iluze très au sérieux et que ce choix va dans ce sens.