Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2008

Coucou à tous 

Voici un article plus sérieux que le dernier XD (Kitsy est ma soeur je precise et elle n'est pas du tout une fille libre XD)

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2008. Que tous vous souhaits les plus chers se réalisent.

Je n'ai pas beaucoup écrit pendant mes deux semaines de congé car à peine ma premiere période de stage finie, les travaux dans la maison ont commencé. Et le peu de temps libre que j'avais j'ai travaillé pour une supervision individuelle (en rapport avec les stages) et essayé d'etudier ... bien que je n'arrivais pas à rester concentrer. 

Heureusement qu'il y avait les fetes pour se changer les idees et se reposer ... bien que manger deux jours de suite pour chaque fete est un peu fatiguant aussi XD.

Les travaux avancent tout doucement mais surement. En effet, au plus on avance au plus on voit que les anciens propriétaires ont fait des travaux comme des bourrins et à l'arrache/à la vavite. Résultat: on est obligé de bien tout faire nous-mêmes. Ce qui veut dire que ca va prendre plus de temps qu'on ne le pensait : entre les circuits éléctriques et les tuyaux de chauffages qui fuitent en passant par l'isolation de certaines pieces. 

Le blocus je n'ai donc pas su avancer des masses entre les travaux et la supervision à faire. J'ai donc commencé à lire le lundi de la semaine d'examen. Mais voyant la matiere et le temps qu'il me restait, jai fait une crise de nerfs. Ca n'etait donc pas possible de travailler pour cet exam. J'ai donc pris la décision de faire une cote de presence car je ne le sentais vraiment pas. Et ce jour-là j'ai donc commencé à bosser pour mon examen de mercredi. Je me sentais plus calme du coup et j'ai pu me concentrer pour celui-la. Le mardi je suis arrivée a l'ecole, j'ai fait ma cote de présence et j'ai continué de travaillé pour l'examen de mercredi. Résulta: je l'ai réussi. Premiere fois que je reussi un oral de méthodo. Je suis trop contente. Au moins j'en ai reussi un au lieu de rater les deux. J'ai pris la decision et le risque et ca a marché. Maintenant je sais que pour juin je dois bosser à l'avance car j'ai 4 oraux et 2 écrits (+ 1 travail mais comme c'est un travail je le compte pas). Et les oraux c'est ma bete noire.

Comme cadeau à mon Amoureux, j'ai recu une carte pour mettre plusieurs jeux DS dessus. Et je trouve ca génial meme s'il aurait du me prevenir qu'il me faisait un cadeau en plus. que ma poupée. Oui j'ai recu une magnifique poupée. Une Blythe pour changer. Je vous présente Shadow. Si vous désirer en voir plus il y a quelques photos sur mon Flickr. Luna, si tu passes par ici, tu pourras y voir des photos de mes Pullips et autres poupées ^^.

Je me repose actuellement car samedi on retourne a la maison faire les travaux. Pour le moment, Moureux et moi on s'occupe du plafond de notre future chambre pendant que sa mere s'occupe de la cave (premiere piece qui sera finie) et que son parain s'occupe des tuyaux et salle de bain je pense. 

Puis la deuxieme période de stage reprend pour deux semaines. Ca sera à nouveau un rythme fou. J'en suis déja fatiguée XD.

Gros bizous à tous.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, heureusement que j'étais dispensée en stat lol N'empêche quand tu es partie, on a eu un gros bordel avec le prof et ça a fini chez le directeur. Je te raconterai ça ^^
Répondre
T
Oui c'est cool parfois les dispenses. Puis on se voit moins ... ca tombait vraiment à pic. ^^ Trop contente j'etais :pTu m'as raconté XD c'etait pas mal en effet. A nous, ca arrive jamais ce genre de choses TT dommage TTKissous
S
Ca fait longtemps que je ne t'ai plus vue. J'ai même pas réussi à te voir pendant les exams XD Dommage que tu ais fait une côte de présence mais vaut mieux en râter un pour réussir l'autre, que de râter les deux ;) Bon courage pour la suite de ton stage. Gros bisous.
Répondre
T
Ca va on s'est rattrapée mardi XD bien que c'etait environ 30min mais on s'est vues c'est le principal. Vivement la reprise des cours pour revoir les copines. ^^Pour la cote, c'est ce que je me suis dit ...Merci et toi bon courage pour les cours. Gros bizoussss
L
Ouioui je passe par la =)Je passe dès que j'ai un peu de temps ^_^J'avais déjà visité ton flickr, mais j'aime bien y retourner pour voir les derniers ajouts ^^J'aime bcp ta petite shadow, elle est cute comme tout et j'aime bcp ses petits vêtements sur les photos!Bizouw
Répondre
Salut missC'est bien que tu passes par mon flickr :pHi hi hi tu vas te mettre aux Blythes? XD Elles ont leur charme aussi mais elles sont plus belles en vraies qu'en photo ^^ Bizousssss
S
Trop mimi ta nouvelle poupée... je risque fort d'en acheter une cet été... mais je ne suis pas certaine entre une Dollfie et une Puppil... En 2k.. bonne année très chère!
Répondre
T
Kikou toi ^^Ah aaaaaaaaah laisse-toi tenter tu ne le regretteras pas :pUne Dolfie c'est une BJD donc normalement beaucoup plus chere qu'une Pullip. Ca serait quoi tes modeles qui t'attirent?Bonne année a toi aussi ;)
M
courage pour les travaux , et continue bien l'ecole ....bisous de ta maman adorée
Répondre
T
^^Je continue du mieux que je peux ;)Kissousssss