Kikou à tous,
Je me laisse aller apparemment comme d'habitude, j'en entends déjà certains lol.
1ere chambre : 85% (fenetres et prises il manque)
2eme chambre: 70% (idem avec en plus la couche de blanc sur les mansardes)
Salle de bain: 80 % (les chambrants de porte, raccorder la baignoire a l'eau et l'écoulement d'eau, le tour de la baignoire)
Salon: 50%
Salle à manger: 50%
Cuisine: 20 %
Buanderie: 50%
Toit et son isolation: 60%
Murs extérieurs: 50%
Jardin: entre 50 à 70 % si on tond régulièrement ou non
Alors ce samedi 9 aout, j'ai continué a gratter le toit pendant que Moureux reparait les fissures du mur extérieur et que sa môman peignait les murs extérieurs. Ensuite, il est venu me rejoindre et nous avons enfin fini de gratter ce toit (ce sont mes doigts qui vont etre contents). Ensuite, il s'est mis à refaire le toit de la petite cabane dans le jardin et moi j'ai tondu (c'est deja la 5eme fois que l'on tond ce jardin depuis qu'on a commencé les travaux dans la maison). Ce qui nous donne au point du vue statistiques maisonnales.
1ere chambre : 85% (fenetres et prises il manque)
2eme chambre: 70% (idem avec en plus la couche de blanc sur les mansardes)
Salle de bain: 80 % (les chambrants de porte, raccorder la baignoire a l'eau et l'écoulement d'eau, le tour de la baignoire)
Salon: 50%
Salle à manger: 50%
Cuisine: 20 %
Buanderie: 50%
Toit et son isolation: 80% (il ne reste plus qu'à l'isoler)
Murs extérieurs: 60% (j'avais peut etre exagéré le 50 alors je le monte que de 10%)
Jardin: entre 55 à 75 % si on tond régulièrement ou non (le toit de la cabane est refait donc j'ajoute 5%)
Dimanche on voulait aller se détendre dans des parcs animaliers mais pour finir on a plutot acceuillis gentillement des amis avec qui nous avons passé un bon moment. Et ca détends aussi.
Alors pour mes prochains articles viendront (point de repere pour moi)
- le tag de Poc
- Le jardin chinois de Hasselt (enfin on verra)
- Taiko Grumms
Pas mal de petites choses au final hi hi hi, aller sur ce je vous laisse et vais tenter de faire un article ce soir ou demain ^^
Bizous à tous