Kikou à tous ...
Alors pour commencer ... je fais faire les statistiques maisonnales. Il est temps XD. Alors ... avant:
1ere chambre : 85% (fenetres et prises il manque)
2eme chambre: 70% (idem avec en plus la couche de blanc sur les mansardes)
Salle de bain: 80 % (les chambrants de porte, raccorder la baignoire a l'eau et l'écoulement d'eau, le tour de la baignoire)
Salon: 50%
Salle à manger: 50%
Cuisine: 20 %
Buanderie: 50%
Toit et son isolation: 60%
Murs extérieurs: 50%
Jardin: entre 50 à 70 % si on tond régulièrement ou non
Et maintenant:
1ere chambre : 85% (fenetres et prises il manque)
2eme chambre: 85 %( idem)
Salle de bain: 80 % (les chambrants de porte, raccorder la baignoire a l'eau et l'écoulement d'eau, le tour de la baignoire)
Salon: 50%
Salle à manger: 50%
Cuisine: 20 %
Buanderie: 60%
Toit et son isolation: 95%
Murs extérieurs: 50%
Jardin: entre 50 à 70 % si on tond régulièrement ou non
Voila voila
Alors ... maintenant le sujet principal ... mon équilibre dynamique est rompu ... ben oui. J'ai recu mes résultats et bien que je m'y attendais y être confronté fait quand meme mal.
Surtout en voyant la facon dont les 2eme ont été "traité". Ils n'ont fait aucun cadeau cette année-ci alors que l'année passée ils en avaient fait. Donc, même si j'avais réussi tous mes examens, le syteme fait que je n'aurai pas pu passer. (lire précédent article). Je l'avais bien senti ... et prochaine fois, je me fierais à mon instinct plus vite :)
Ben oui voila ... donc comme je rate ... j'arrete. Facon dans tous les sens je n'ai pas trop le choix et puis à 26 ans, je ne me vois plus m'acharner en cours du jour.
Il me faut un peu de temps pour avaler la sauce, car apres 6 ans d'acharnement pour avoir un diplome, ben je me retrouve au final sans rien et je suis en train de vivre ca comme un gros échec, et même le plus gros de toute ma vie. Je vous épargne les pensées sur ma propre personne.
Je vais donc m'inscrire au forem (chomage, je précise pour les francaises ^^). Enfin si j'arrive à m'inscrire car je me bats avec le site. XD Au final, si j'y arrive pas, je vais imprimer le papier, le remplir et aller sur place pour eviter de rester enfermer là pendant des heures.
Je regarde en même temps les cours du soir possible (dont un que j'avais deja repéré ya deux ans ... et qu'au final, j'aurai du faire je serai peut-etre diplomée à l'heure qu'il est XD) et aussi d'autres cours en promotion sociale. Je fais aussi les petites annonces pour voir si quelque chose pourrait me convenir. Mais pas trop facile quand on broie du noir. Mais j'essaye. Je ne veux pas rester à rien faire et à broyer encore plus du noir pour que mes pensées empirent. Puis bon, faut etre réaliste, je ne rapporte plus rien à personne ... ni à mes parents ni a mon copain pour quand on emmenagera. Puis j'en ai marre que tout le monde paye tout pour moi.
De toute facon, je serai obligée de trouver un boulot, car au forem même si je m'y inscris le stage d'attente est d'un an une fois passé 25 ans. Donc ... voila quoi! Tout me dirige dans cette première optique.
Evidemment, cela me fait peur ... mais je pense que ca peut bien se passer aussi, enfin j'essaye de positiver.
Prochain article, le tag de POC probablement. Ou peut-etre une évolution d'ici-là sur ma situation. Je croise les doigts en tout cas.
Bizous à tous.