Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10eme jour de stage. Fin 1ere partie de stage.

Kikou a tous.

Cette journée de stage a été riche en émotions. J'ai fais mes premiers entretiens pendant la permanence du matin. Ca été chouette même si c'était difficile et que je me basais trop sur la présence de l'assistant social. J'avais l'impression de dire tout le temps des bêtises et je lui demandais toujours si c'était bon. Il m'a dit que je devais avoir plus confiance en moi et faire comme s'il était pas là. Il a dit aussi que si je me trompes il rattrapera le coup. J'essayerai donc de faire plus attention à la prochaine période de stage qui se déroulera directement apres les examens les semaines du 15 janvier au 26 janvier.

L'apres-midi, on a écrit des fax et des lettres pour aider les personnes qui sont venues en permanences. Il fallait faire vite car on terminait à 15h. Pour terminer on a ete a la maison de repos pour voir les personnes qui sont en article 60 et déposer des papiers à la directrice.

Puis nous sommes allés au Cinema avec Moureux et ma soeur pour aller voir le film Arthur et les Minimoys ainsi que Eragon. J'ai adoré. J'ai hate de lire les bouquins.

Site officiel des films: http://www.arthuretlesminimoys.com/        http://www.eragon-shurtugal.com/

Je vous les conseille donc vivement.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eragon est proprement génial en livre ^^ J'ai pas osé le voir en film de peur que ça me casse l'idée que je m'en suis fait ; mais tu vas t'éclater :D
Répondre
T
je te remercie de ton avis. :D je le lirais donc quand j'aurai fini mes exams ... j'aurai peut etre acheté l'ainé aussi d'ici-la. Là je lis Tara Duncan et le dragon Rénégat pour le moment ... j'ai commencé hier soir.<br /> Gros bizous