Kikou a tous ... ma journée fut courte et longue en meme temps. Courte car passée rapidement. Longue car levée depuis 5h20 officiellement.
Au matin j'ai du aller a l'ecole pour une supervision individuelle que j'ai remise avec un jour de retard la semaine passée (honte sur moi). Je ne sais pas trop dire si c'etait bien ou pas. Le prof regrette que j'ai pas mis une situation où je me suis occupée toute seule d'une personne. (faut dire celle que j'ai prise datait de fevrier). J'ai toujours des problemes d'expression ... dire les choses et bien les expliquer lol mais il m'a dit que je suis intelligente ... ca fait plaisir ... :/ ... je prefererais avoir le contraire pour pouvoir mieux communiquer avec les personnes ... je suis trop réservée et genée parfois de faire des choses ... m'enfin ... je prends que ca s'apprend et j'espere y arriver.
Retour vers 13h35 au stage et l'as etait en entretien. Je suis un peu arrivée comme un cheveu sur la soupe. Mais bon ils avaient presque finis. Ensuite l'as m'a demandé ct c'etait passé ma supervision ... j'ai dit "bof" et j'ai expliqué que le prof voulait evaluer moi et pas l'as en meme temps ... du coup, il n'a rien trouvé de mieux que de me mettre sur le fait accompli pour la visite à domicile ... c'est moi qui fait l'entretien ... aie aie aie ... je savais plus trop où me mettre. Donc je l'ai fait ... je pense que ca ete et je dois donc contacté des gens demain pour voir les possibilités :D
Ensuite nous avons été là ou nous etions allés mercredi passé ... et un peu avant nous ballader en attendant l'assistante sociale du service d'aide aux victimes. Il n'y avait pas de flic cette fois-ci avec nous ... on ne sait pas si c'etait une bonne chose ou non ... en tout cas je suis contente d'en etre sortie vivante ... il avait cette fois-ci montrer un beau sabre (si je me trompe pas ... pas douée pour les armes). Enfin plus de peur que de mal ... tant mieux ...
Ensuite retour au CPAS où on discute un peu avant de partir ... (nous sommes revenus vers 16h45) ... quelle journée
Ensuite chez Moureux j'ai failli me casser la figure. Nous sommes passés avant au trafic et il m'a acheter la BD de Bob et Bobette quand ils sont gosses le n°4 ainsi qu'un tres petit sachet de bonbons. Miam.
Voila en gros ... :D gros bizous a tous.