... rien de grave :)
Mais entre le forem et mon nouveau statut de ... "Rien du tout", la mutuelle qui met du temps à me mettre en ordre (heureusement que je ne tombe pas facilement malade), et quelques amies qui ressassent toujours tout ce qu'il y a de plus négatif dans leur vie ... et qu'il faut toujours répéter la même chose ... ben je me lasse un peu en ce moment ... comme si on aspirait un peu de mon énergie morale.
Je n'ai rien contre les gens qui sont pas heureux en tout dans la vie ... mais toujours écouter les gens et se répéter sur les mêmes sujets alors qu'il n'y a aucun changement (volontaire ou non) ben ca use un peu. Et indirectement ça influe sur son propre moral. Dommage que je n'ai pas de baguette magique pour modifier quelques trucs. Mes lecteurs de blog en savent plus que certaines amies qui ne voient que leurs propres problèmes alors que certains indices se trouvent sous les yeux, ne pas parler de soi parce qu'on ressent ses propres problèmes comme inférieurs ... si c'est pas triste à dire ça ... m'enfin. Le principal c'est que chacun trouve une manière de se sentir écouté :)
La maison ca avance tout doucement mais surement ... je remets pas les statistiques car ... je me suis rendue compte qu'effectivement je n'y connais rien et que je dois a chaque fois attendre pour les mettre plus ou moins a niveau realité. lol

Mur de la cuisine que l'on a cassé samedi. (La cuisine est la pièce où le plus gros travail de la maison se situe actuellement). Aperçu des nouveaux chassis en même temps. :)
Et oui tout doucement l'oiseau fait son nid. ^^ La fin approche tout doucement ... mais quand?
Gros bizous