Ebook
Synopsis
Quand Shirley l’Américaine vient passer deux jours en Camargue, c’est d’abord aux chevaux qu’elle pense. Mais il y a Estefan, le beau et viril gardian, dont le regard suffit à troubler la jeune femme au-delà du possible. Dans la chaleur du Midi, les deux amants mêleront bien d’autres chaleurs, qui les conduiront vers un embrasement des sens et dans des jeux où leurs désirs érotiques ne connaîtront pas de limites...
Mon avis
J'ai découvert l'éditeur Numeriklivres avec sa collection 45min qui a atiré mon regard et ma curiosité. Ensuite, une nouvelle catégorie est arrivée dans la collection 45min : seXtasy. Des histoires érotiques à 0,99€? Pourquoi ne pas essayer? Qu'est-ce que je risquais? Et par lequel commencé? Par le #1, non?
Une histoire de chevaux et de viril gardian, ça pouvait donner quelque chose de beau et de sauvage en même temps. Pour le côté beau ... je ne suis pas certaine mais pour le côté sauvage, je ne me suis pas imaginé un seul moment à quel point ça allait dans ce sens-là. Et niveaux jeux dont parle le synopsis ... j'avoue que l'imagination de l'auteur va assez loin.
Pour remettre l'histoire dans son contexte. Nous avons Shirley qui arrive et qui a hate de passer du temps avec les chevaux de Camargue, c'est une très bonne cavalière et veut monter des chevaux un peu plus nerveux. Elle arrive dans un endroit où il y a très peu de femmes mais rempli de gardians tous sexy les uns, les autres, un couple d'âge plus élevé et leur fille. Elle est à peine arrivée que tout le monde est sous le charme de la jeune femme. Il ne doit pas y avoir beaucoup de femmes qui passent par là. Donc, tous les beaux mâles sont tout excités émoustillés devant sa beauté et son look mettant bien en valeur ses formes. Directement, une petite compétition va s'installer entre eux pour savoir qui aura l'honneur de lever séduire la jolie américaine. Bien sûr, Shirley perçoit tout cela et se sent excitée flattée. Et pourtant, ils sont loin d'imaginer qu'un homme, un seul attirera son regard et pour cause, il a un regard troublant qui l'empêche de détourner le regard. Et ce regard, réveille bien des choses en elle.
Vous devinez ensuite que regard troublant et femme superbe vont passer du temps ensemble et ce passera ce qui doit se passer.
La lecture aurait pu être agréable (c'est le but de ce genre d'histoire je pense) mais ce n'est pas trop passé. Heureusement que c'est court. Le vocabulaire est parfois cru et vulgaire. Mais peut-être est-ce normal puisqu'il s'agit en quelque sorte d'une histoire très brève, style coup d'un soir. Leurs jeux sexuels ne sont pas trop passés non plus ... j'avais plus envie de rire en imaginant un beau mec, bien viril et bien macho (parce qu'il l'est le beau Gardian) faire ce qu'il faisait avec Shirley. Ou plutôt ce qu'il la laissait faire avec ses petits gadgets sortant de son tiroir magique. Je trouvais même cela un peu étrange par rapport à sa personnalité de macho.
Mais il n'y a pas que lui que j'ai trouvé étrange, la fille du couple est bizarre aussi. Une petite voyeuse amoureuse du beau Estefan et vraiment prête à tout pour parvenir à ses fins. Et le père qui vit par procuration ce qu'Estefan et Shirley vivent et qui devine bien sûr bien des choses (contrairement à sa femme qui, elle, ne voit rien).
Je vous épargne les passages que je pourrais mettre en exemple. Mais ca reste du vocabulaire et des comparaisons assez traditionnelles ... quoique parfois il y a des références aux cavaliers, chevaux tout ca, c'est dans le contexte de l'histoire. Et je ne vous cache rien en disant que la jouissance suprème est à chaque fois très vite atteinte.
Ceci dit, certains points m'ont plu. Shirley n'était pas une vierge qui a dans les 20 ans. Bon, elle n'avait pas eu d'aventures depuis longtemps mais c'est mieux, non? Elle n'est pas innocente et fait des demandes surprenantes. Elle a de l'humour et a de la répartie.
La fin respecte le principe du coup du soir, quoique je me suis demandé si elle n'avait pas peur de louper son avion? lol
En bref, je ne suis peut-être pas tombée sur le style qui me convient. Mais l'auteur a de l'imagination, il faut l'admettre.
Ce livre a été lu dans le cadre du rendez-vous mensuel de Stephie auquel je participe pour la première fois.
Cliquez sur la couverture pour rejoindre le rendez-vous et les participants.