Synopsis
Episode 2
Mon avis
Deuxième épisode de Kryna qui s'est un peu fait attendre mais aussi vite acheté, aussi vite lu, lui aussi. Le premier épisode nous laissait sur une fin pleine de questions. Ce deuxième épisode y répond en partie mais ouvre bien évidemment de nouvelles questions.
L'auteur qui était assez soft dans le premier épisode, revient au galop dans son amour du glauque et du berk (ceci dit, ce n'est pas sur toute la durée de l'épisode, je vous rassure). Et ici, elle s'est rattrapée, comme si ça lui avait manqué dans le premier épisode. J'ai grimacé quelques fois. Mais ce qu'elle décrit m'a surtout surpris car je n'avais pas encore vu ce genre de chose concernant les vampires. Et pourtant, j'ai déjà lu des sagas avec des vampires qui sont loin d'être sympas avec les humains cf Vampire Story de David Wellington. Rose Berryl joue à fond la carte du vampire et de sa faim et elle doit bien s'amuser avec Kryna.
Nous avons droit à moins de flash-backs que dans le premier épisode mais ils servent l'histoire. Et nous sommes un peu plus dans l'action puisqu'elle est dehors et a l'air de poursuivre un but tout en devant se coltiner de la compagnie un peu "taquine".
Un nouveau personnage fait son apparition et je me pose des questions sur Kryna le concernant. Car dans cet épisode, elle le balade mais je me demande pourquoi et ce qu'elle compte réellement faire de lui. Ils forment à eux deux un duo improbable ... mais je suis curieuse sur ce duo et sur ce que ça peut apporter à Kryna dans l'histoire.
Bref, la suite au prochain épisode.